Exposition sur le Ghana au CDI

Quoi de plus représentatif d’un pays que sa cuisine et sa musique? Pour prolonger l’expérience de la culture ghanéenne commencée au CDI, vous pourrez écouter de la musique ghanéenne(cliquer sur le lien), et préparer des plats ghanéens grâce au livre de cuisine au format PDF ci-dessous.

Mr Fianyo, notre assistant de langue en angla

Thumbnail

is, né au Ghana, a fait découvrir aux classes de 3e son pays. Les élèves de 3e ont ensuite réalisé une exposition sur la culture ghanéenne destinée aux autres classes en créant des panneaux sur des recettes typiques, et en introduisant le pays avec une présentation orale.

L’ensemble des élèves et du personnel pourra goûter un plat typiquement ghanéen concocté par l’équipe en cuisine à la cantine du collège le mardi 25 avril (le JOLLOF RICE).

Thumbnail

Fichier