Journée Manga

Un club manga a vu le jour au collège en septembre 2022 Il s’agit d’un temps assuré par M Manin, professeur documentaliste, sur la pause méridienne.

Toutes les semaines, les élèves inscrits se réunissent pour débattre de leurs lectures, échanger autour d’une sélection de 15 livres du prix Manga académique Yusho. Ils ont eu à cœur de partager leur passion avec leurs camarades et ont souhaité organiser une journée sur le thème du manga.

Tous ont créé une affiche sur un manga et ont participé à la décoration de la journée qui s’est déroulée jeudi 15 février 2024. Ils ont cherché des idées de menus qu’ils ont soumis au chef de cuisine.

Les élèves remercient chaleureusement l’équipe cuisine qui s’est beaucoup investie pour offrir aux élèves du collège un repas typique japonais.

Publié le 11/03/2024
Modifié le 11/03/2024