CLIP VIDEO PRESENTATION DU COLLEGE 6EME/5EME

En juin dernier, les CM2 des écoles de notre secteur et nos 6èmes de l’époque ont travaillé un chant commun : Il en faut peu pour être heureux (version Drôme des collines).

Le collège est heureux de vous annoncer que ce projet va donner lieu à un enregistrement audio de l’ensemble de nos élèves de 6ème et de 5ème actuels le vendredi 1er décembre 2023, entre 14h et 16h, au gymnase du Grand Serre.

Cet enregistrement s’inscrit dans un projet plus large de réalisation de CLIP VIDÉO pour promouvoir le collège de vos enfants. Ce clip montrera non seulement le bâtiment mais aussi et surtout nos élèves, notamment lors d’activités proposées au sein de notre établissement, comme le voyage à la Jarjatte en est un bon exemple.

Le but premier est de mettre en avant la richesse exceptionnelle des projets que propose notre collège.

Afin de nous conformer à la législation concernant le droit à l’image, nous vous prions de bien vouloir compléter l’autorisation de droit à l’image ci-jointe.

Ce document doit être complété et signé par votre enfant (page 1/2) et par vous-même (page 2/2), à raison de 1 document par parent.

En cas de refus de votre part, l’image de votre enfant n’apparaîtra pas dans le clip vidéo qui sera réalisé.

Fichier
Publié le 22/11/2023