Liste des parents délégués 2022-2023

Pour vous représenter le mieux possible, il est indispensable que nous, les parents délégués, soyons bien informés de la vie de la classe, des difficultés rencontrées et des préoccupations des familles. Nous avons pour rôle de faire part en conseil de classe de vos commentaires et questions sur le fonctionnement de la classe et plus globalement du collège, mais aussi, si vous le souhaitez, d’éléments concernant la scolarité de votre enfant que vous aimeriez faire connaître lors du conseil de classe. En effet, le rôle du parent délégué est déterminant lorsqu'il a en sa possession des informations sur l’élève car il peut apporter à l'équipe éducative des éléments complémentaires.
Aussi si vous souhaitez nous faire parvenir des remarques ou informations, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Fichier
Publié le 15/12/2022