Restructuration du foyer élèves

Bonjour à tous,

En tant que présidente du Foyer Socio-Educatif, j'avais sollicité, via pronote, toutes les familles afin de trouver une personne qualifiée pour travailler sur notre projet de restructuration du foyer des élèves.

J'ai eu le grand plaisir d'être contactée par Madame PAQUIEN Virginia, architecte d'intérieur, auto-entrepreneur, qui nous a proposé ses talents.

Après un entretien permettant à Mme Paquien de prendre connaissance de la salle existante et de fixer nos besoins, Madame Paquien est revenue avec 3 projets.

Le projet choisi  a été validé à l'unanimité par le bureau du Foyer Socio-Educatif du collège. Ce qui est normal vu la qualité du projet proposé.

Notre agent étant en arrêt pour 2 mois, les travaux sont donc reportés. Toutefois je tenais à vous montrer ce superbe projet dans l'attente qu'il se concrétise.

Les photos sont visibles sur le site du collège, aller dans "le collège" puis "vie scolaire" et enfin "FSE", vous pourrez également les trouver dans le bandeau déroulant "à la UNE".

Madame Paquien a travaillé gratuitement pour le collège mais elle exerce en tant qu'architecte d'intérieur. Nous vous communiquons ses coordonnées professionnelles pour que vous puissiez la joindre si vous avez besoin de ses services. Le travail fourni pour notre foyer fait preuve de ses talents et de son sérieux. N'hésitez pas à faire appel à elle.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution des travaux et mettrons les photos sur le site du collège.

Encore un grand MERCI à  Madame Paquien de la part de tous les membres du FSE.

Mme PERGE

Publié le 17/01/2024