soirée débat 22 mai

Dans le cadre du projet autour du CD Les Why Notes chantent Disney au Palais, de la chorale gospel du collège, une grande réunion d’information et d’échange est organisée le mercredi 22 mai, à 20h. La soirée sera animée par deux bénévoles de l’association Locomotive, association qui vient en aide aux enfants atteints de leucémie et de cancer et à leur famille : Michèle Saccardo, pilote de la commission café-croissant et Patrick Poirot, médecin pédiatre responsable de la communication. L’association était intervenue dans notre établissement il y a 2 ans. Les intervenants ont donc décidé de changer la thématique qui sera proposée afin que celles et ceux qui étaient déjà présents puissent profiter d’un autre éclairage. La soirée sera autour de l’accompagnement de l’enfant atteint de cancer. Un temps d’échange est prévu après la présentation qui sera faite.

La rencontre se déroulera dans la salle technologique du collège. La soirée est ouverte à l’ensemble des parents, personnels et élèves du collège.  Fin de la soirée, aux alentours de 21h15.

Publié le 21/05/2024
Modifié le 21/05/2024